Consignes à bagages dans plus de 50 établissements autour de Madrid

Déposez vos valises dans une boutique locale certifiée à partir de 1 €/heure

Ce que disent nos clients

4.7 (40,826)

Consignes à bagages Madrid

Ne cherchez plus de consignes automatiques pour vos bagages. La prochaine fois que vous êtes dans la capitale espagnole, n’oubliez pas que LuggageHero est là pour voler à votre secours !

Déposez vos valises dans l’un des points du réseau LuggageHero, soit plus de 50 boutiques locales à proximité des grands axes de circulation, des quartiers animés et des grandes attractions touristiques, notamment la gare d’Atocha, la gare de Chamartìn, la Plaza Mayor, le musée du Prado et le quartier du Centro. Laisser ses bagages en consigne à Madrid n’a jamais été aussi facile !

Admettons que vous arriviez de l’aéroport de Madrid-Cuatro Vientos ou de l’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas plusieurs heures avant que votre location ne soit prête et que vous souhaitiez visiter les sites touristiques sans avoir à traîner vos bagages derrière vous. Vous aimeriez peut-être visiter la rue Noviciado (Plaza de Espana), la Plaza Mayor ou le musée national du Prado ? Ou encore déambuler sur le marché du Rastro ou assister à un match de foot au stade Santiago-Bernabéu ? Quel que soit votre choix, nous sommes là pour vous alléger.

Rendez-vous sur notre plateforme de réservation LuggageHero pour trouver une consigne dans une boutique ou un autre commerce de notre réseau, tous vérifiés par nos soins. En utilisant notre carte, vous pouvez localiser les boutiques les plus proches des gares et stations de métro que vous allez utiliser ou des attractions que vous allez visiter, et y déposer vos bagages.

 

Confiez vos bagages à un Héros à Londres

 

Vous payez à l’heure, contrairement à d’autres services !

Notre service de consignes est rapide, pratique et économique.

LuggageHero facture uniquement chaque heure utilisée , contrairement à la plupart des autres services de consignes, qui facturent à la journée. Mais si vous souhaitez déposer vos bagages pour la journée ou plus, nous vous garantissons un plafond maximal par jour au prix intéressant de .

Nous prenons soin de vous.

Votre sûreté et sécurité sont nos priorités. C’est pourquoi des employés de LuggageHero vérifient et certifient toutes nos boutiques à Madrid. Nous apposons également un scellé sur tous les bagages afin d’éviter tout risque de vol. De plus, nous assurons chaque bagage et son contenu jusqu’à . En cas de problème, LuggageHero est à votre disposition 24 heures/24 et 7 jours/7 via notre système d’assistance en ligne.

Êtes-vous prêt-e à nous confier vos valises ?

Trouvez l’endroit idéal parmi plus de 50 établissements dans tout Madrid !

Sécurité

Nous certifions et formons scrupuleusement les exploitants de tous nos établissements LuggageHero à Madrid à la manipulation de vos bagages pour vous garantir une sécurité maximale.

Toutes nos boutiques à Madrid ont été vérifiées par un employé de LuggageHero, qui procède régulièrement à des contrôles qualité pour s’assurer que les effets personnels de nos clients sont stockés de manière sûre et sécurisée.

De plus, nous fournissons un scellé de sécurité pour chaque bagage. Ce dernier vous est remis lorsque vous arrivez à la boutique et garantit que personne ne puisse accéder à vos affaires.

De plus, chaque bagage et son contenu sont assurés jusqu’à un montant de .

Si vous avez besoin d’aide, n’oubliez pas que notre service d’assistance en ligne est disponible 24h/24, 7j/7.

Réservez sans risque

Nous mettons tout en œuvre pour que vos voyages se déroulent de façon aussi simple et harmonieuse que possible, c’est pourquoi nous avons à cœur de ne vous facturer AUCUN FRAIS tant que vous n’avez pas déposé vos bagages.

Utilisez notre service de réservation en ligne pour choisir la consigne à bagages à Madrid la plus pratique pour vous, selon l’endroit où vous vous trouvez et votre programme. Vous pouvez soit réserver en arrivant à la boutique ou réserver en ligne à l’avance afin de garantir votre place. Effectuez une réservation à l’avance et vous serez sûr-e d’avoir une place pour vos bagages.

Mais nous savons que parfois les plans changent, surtout lorsque vous êtes en voyage. Donc si vous décidez de ne pas venir, vous ne payez rien du tout. Nada. Zéro. Niet. Nichts. Rien ! Et non, vous n’avez même pas besoin d’annuler !

Guide : Consignes à bagages Madrid

Si vous souhaitez savoir comment utiliser et où trouver nos consignes à bagages à Madrid, consultez notre guide contenant une carte spécialement conçue qui indique l’emplacement de tous nos établissements partenaires à Madrid : https://luggagehero.com/find-luggage-storage-madrid/

Luggage Storage in +50 locations around Madrid

Store your luggage in a local shop from €1/hour

Our customers are saying

Convenient. The location is extremely good for Victoria Station and prices lower than at the station itself.
Derek L., UK
Excellent Experience! A+++++++!!!!!! This was our first time using Luggage Hero and we will definitely use the service again!! Easy peasy system, affordable, reliable, professional, and safe!!! We also loved the multiple ways to receive notifications and confirmations! The shop was perfect in every way .. located less than 1/2 block from Penn Station, hours were manageable, the interior was clean, storage area felt safe, owner was super friendly and helpful, staff was nice, and the dog named “Blue” was soooo sweet and cute!!! This experience went above and beyond our expectations and allowed us to thoroughly enjoy our last 4 hours in the city!! Thank You, Luggage Hero and Jason Office Products!!!!! :)
Diane P., US
Safe and friendly. Good and quick service. A bit of a walk from Oxford Circus station, but in a nice neighborhood, so we discovered some new streets. The guys also had some good recommendations for restaurants nearby.
Marielle L., DE
Good easy service. Quick easy service a stone’s throw from Wembley Way. Great option if you need to leave London in a hurry after the game.
Owen B., US

Luggage storage Madrid

You can stop searching for lockers to store your luggage in. The next time you’re in Madrid, remember that LuggageHero is here to save the day!

You can drop off your bags by using LuggageHero’s network of more than 50 local shops located around crucial traffic hubs, lively neighborhoods, and popular tourist attractions. Those include Atocha Train Station, Chamartin Railway Station, Plaza Mayor, Prado Museum and Centro Madrid.

Let’s say that you arrive from Cuatro Vientos Airport or Madrid Barajas Adolfo Suarez Airport hours before your rental is ready and you want to check out the sights without pulling your luggage behind you. Maybe you want to visit Noviciado (Plaza de Espana), Plaza Mayor, Museo Nacional del Prado, stroll down the Rastro, or maybe watch a football match at Santiago Bernabéy Stadium. Whatever you choose, we’re here to lighten your load.

Just go to our LuggageHero reservation platform to find a handy storage site inside a shop or other business – all verified by us. Using our map, you can locate the shops that are nearest to Stations you’ll use or attractions you’ll visit and store your luggage there.

Leave your luggage in London with a Hero

 

You pay by the hour – unlike other services!

We offer a speedy, convenient and low-cost service.

LuggageHero charges users only for each hour used , unlike most other luggage services, which make you pay for the entire day. But, if you want to store your luggage all day or longer, we offer you a low daily cap of .

We’re looking out for you

Your safety and security is our priority. That’s why we have LuggageHero employees review and certify all our shops in Madrid. We also seal every piece of luggage to keep them tamper-free. On top of that, we insure every bag and what’s inside it for up to . If you need to talk to someone at LuggageHero, we’re here for your 24/7 through our online chat system.

Are you ready to store your bags?

Find your perfect place and choose between more than 50 locations throughout Madrid!

Safety

We carefully certify and educate the operators at all our LuggageHero Madrid locations about how to safely handle your belongings.

All our shops in Madrid have been reviewed by a LuggageHero employee, who also regularly performs quality checks to make sure customers’ belongings are kept in a safe and secure manner.

In addition, we provide security seals for each piece of luggage. These will be provided to you when you arrive at the shop, which ensures that no one can access your bags.

Furthermore, each piece of luggage and its contents are insured up to .

If you need someone to turn to, remember that customer online chat support is available 24/7.

Book risk-free

We believe in making your travels as smooth and easy as possible, which is why it is important to us that NO FEES are charged to you until your luggage is dropped off.

Use our online booking service to choose a luggage storage site in Madrid that is most convenient to your location and schedule. You can either book on arrival at the shop or book online in advance to secure your spot. Make an advance booking and you’re guaranteed a space for your luggage.

But we know that sometimes plans change, especially when you’re on the road. So if you don’t show up, there’s no charge. Nada. Zero. Zip. Zilch. Nothing! And no, you don’t even have to cancel!